(Possibilité de s'inscrire à plusieurs stages en même temps)

Stage d'été 2020 (du 29 juin au 3 juillet 2020)Stage d'été 2020 (du 6 au 10 juillet 2020)Stage d'été 2020 (du 10 au 14 août 2020)Stage d'été 2020 (du 17 au 21 août 2020)Stage automne 2020 (du 19 au 23 octobre 2020)Stage Pâques 2021 (du 5 au 9 avril 2021)


par virementen espèces

Le Centre Equestre de Plan-les-Ouates (CEPLO) et l'élève conviennent de ce qui suit :

Le Centre Equestre de Plan-les-Ouates (CEPLO) et le participant conviennent de ce qui suit :

1) Le participant n'ayant pas payé l'inscription se verra refuser la participation au stage. Nous n'envoyons pas de facture par la poste, vous trouverez l'IBAN sur votre email de confirmation d'inscription ou directement sur le site ce-plo.ch. Si des rappels doivent être envoyés, ceux-ci seront majorés par des frais administratifs.

2) Le participant atteste être au bénéfice d'une assurance accident couvrant les risques sportifs, y compris l'équitation : Vérifier si votre assurance responsabilité civile comporte la classe complémentaire pour les chevaux loués ou empruntés, y compris avec compétition pour les personnes concernées.

3) Le CEPLO décline toute responsabilité en cas de perte, vol, oubli d’effets personnels. Il est fortement conseillé de ne laisser aucun objet de valeur dans les locaux.

4) Les participants sont priés de porter une tenue adaptée, et par mesure de sécurité le port de bijoux est déconseillé.

5) Le CEPLO se réserve le droit de renvoyer du cours tout participant dont le comportement (ou celui de ses parents) est inadéquat, en cas d'arrivées tardives régulières, ou de non-respect des conditions générales du présent règlement.

Déclaration de la responsabilité du participant (ou responsable légal (si participant mineur)) concernant les risques liés à la pratique de l'équitation:

1) Le participant (ou le responsable légal (si participant mineur)) déclare être parfaitement conscient et informé des risques inhérents à la pratique de l'équitation, en relation avec l'imprévisibilité du comportement du cheval.

2) Le participant (ou le responsable légal (si participant mineur)) déclare également être informé du fait que le port de la bombe est obligatoire et que le participant qui monte sans porter une protection adéquate le fait à ses propres risques et périls.

3) Le participant (ou le responsable légal (si participant mineur)) consent expressément à assumer tous les risques liés à la pratique de l'équitation et déclare, pour lui-même et ses ayants-droits, dégager le centre équestre de Plan-les-Ouates de toute responsabilité en cas d'accident.